Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma d'occasion ?

Bonsoir,
Je viens d'effectuer un achat d'une Tahoma d'occasion et j'aimerais créer un compte, mais Tahoma déjà active? Et l'ancien propriétaire ne sait pas comment faire? Que puis-je faire ?
Code PIN : 0203 8544 2226
Merci pour votre aide.

thomas G.
thomas G.

thomas G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thomas G.
    thomas G.

    thomas G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    D'accord je viens d'en faire la demande à l'ancien propriétaire.
    S'il ne joue pas le jeu, cela veut dire que ma box ne sera jamais utilisable? :(

    Merci.

    Bonjour

    Ce n'est pas la question ! Il faut l'accord de l'ancien propriétaire pour réinitialiser le Tahoma. Ceci pour des raisons de sécurité. Un cambrioleur pourrait s'emparer d'une box et demander une réinitialisation.

    J'espère que cette box ne fait pas partie d'un échange en offre promotionnelle car elle serait inutilisable.

    Bonne journée !

    thomas G.
    thomas G.

    thomas G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    D'accord oui tout a fait je comprends.

    je vous retiens au courant dès retour de l'ancien proprio.

    Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    thomas G.
    thomas G.

    thomas G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Genial , merci beaucoup

    Bonne journée

    Haut de page