Plus de video direct camera indoor home alarm

Bonjour
Je reviens à nouveau vers vous.
Etant en test pour l amélioration de la qualité de la camera indoor,depuis hier je me suis aperçu que je n’ai plus accès à la video.ecran noir....j ai suivi les conseils de depannages,rien.wifi tres bon,débit apparemment correct.
Adresse MAC camera :0076B104C559
Pouvez-vous m aider?
Merci
Fred

Frédéric R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Frédéric
    Qu'entendez vous par "En test pour l'amélioration.." ?

    Sinon, avez vous redémarré la caméra (Procédure en image ci jointe)

    Frédéric R.

    Bonjour
    J’ai bien redémarré,réinstallé.....rien n’y fait.
    J arrive à ouvrir le volet motorisé en 4 g ou wifi.,l’image en live présente un ecran noir et quelques secondes après, le message camera indisponible.pendant le temps d’écran noir,j ai le voyant camera qui clignote en vert.j ai testé à ce moment là le micro qui fonctionne avec une latence de 2/3 secondes.
    Ayant été sélectionné pour tester pendant 2 semaines une mise à jour sur la qualité video de la camera,je me demande si cela est lié.
    Mais aucun moyen de joindre quelqu’un...
    Merci d’avance pour vos réponses.
    Bonne journée
    Fred

    Bonjour Frédéric,

    Nos recommandations n'ont pas évoluées depuis votre dernier post :

    Camera indoor injoignable

    Vous êtes toujours en HD avec un débit de 31ko/s, cela n'est pas suffisant pour obtenir la meilleure utilisation de votre caméra.

    Bonne journée,

    JACKY M.

    Bonjour Frédéric
    Ci joint le tableau des débits nécessaires pour une caméra.
    Il s'agit du débit montant de votre ligne internet.
    Pour ajuster au mieux votre caméra avec un smartphone connecté sur le Wifi de votre box (attention a ne pas faire le test en 4G) lancer un speedtest pour connaitre votre débit montant.
    https://www.speedtest.net/fr

    Frédéric R.

    Merci pour vos réponses.
    J’ai à nouveau fait un test debit,est , le débit montant est de 0,50Mb.
    Que ce soit en hd ou sd pas de video...

    JACKY M.

    Ok, Frédéric
    Ca devrait passer en SD.
    Après avoir paramétré la caméra en SD faite un redémarrage de celle ci a partir de l'application.

    Frédéric R.

    Bonjour Jacky.
    Je teste demain matin.
    Bonne soirée
    Fred