Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one bloquée allumée

Bonjour ma somfy one est bloquée allumée. Elle ne communique plus avec l’application. Le wifi est au maximum. Je reset mais ça ne marche pas comme elle est allumée. Que puis-je faire? Merci d’avance

christelle V.
christelle V.

christelle V.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christelle V.
    La Somfy One n'as pas de batterie. Si vous la débranchez il ne se réinitialise pas ?
    Avant de faire cette manipulation regarder le lien ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/1150004...

    christelle V.
    christelle V.

    christelle V.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points

    Bonjour Jacky merci pour votre réponse. lorsque je la rebranche la lumière bleue clignote puis un « gling » et c’est la lumière blanche du bas qui s’allume en clignotant.Quand je vais voir dans état du système le message en rouge est: connectez le somfy one au wifi quand je vais voir dans le détail du One le wifi est à fond...et je ne peux toujours pas désactivée l’alarme mais elle ne sonne pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Christelle, la caméra est en attente de connexion internet.
    Rebooter la box internet pour qu'elle redonne accès a la caméra
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115002129...

    Haut de page