Somfy one bloquée allumée

Bonjour ma somfy one est bloquée allumée. Elle ne communique plus avec l’application. Le wifi est au maximum. Je reset mais ça ne marche pas comme elle est allumée. Que puis-je faire? Merci d’avance

christelle V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christelle V.
    La Somfy One n'as pas de batterie. Si vous la débranchez il ne se réinitialise pas ?
    Avant de faire cette manipulation regarder le lien ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/1150004...

    christelle V.

    Bonjour Jacky merci pour votre réponse. lorsque je la rebranche la lumière bleue clignote puis un « gling » et c’est la lumière blanche du bas qui s’allume en clignotant.Quand je vais voir dans état du système le message en rouge est: connectez le somfy one au wifi quand je vais voir dans le détail du One le wifi est à fond...et je ne peux toujours pas désactivée l’alarme mais elle ne sonne pas.

    JACKY M.

    Christelle, la caméra est en attente de connexion internet.
    Rebooter la box internet pour qu'elle redonne accès a la caméra
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115002129...