Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui apparaît et disparaît sans cesse ?

Bonjour
Je viens d'installer un système Somfy équipé de cinq badges.
L'un des badges présente un fonctionnement erratique : lorsqu'il est présent dans la maison, il apparaît et disparaît sans cesse sur l'application, à intervalles de quelques minutes.
Le défaut se produit même quand le badge reste à proximité immédiate (moins de 3 mètres) du Link.
Je précise qu'aucun des quatre autres badges ne présente ce comportement.
Après avoir consulté d'autres publications de ce forum, j'ai essayé de supprimer le badge, de retirer la pile, puis d'appuyer plus de trois secondes sur chaque bouton afin de vider les condensateurs. Après réinstallation, le défaut réapparaît.
Par ailleurs, la pile est neuve.
Ce badge est-il défectueux ? Comment régler le problème ?
Merci.

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane.
    Je pense que vous avez fait tout les tests nécessaires à par peut être d'échanger la pile avec un badge qui marche pour être certain que celle ci n'est pas en cause (Ca arrive)
    Si ce dernier test n'est pas concluant (Faire le retour ici) il faudra attendre qu'un Yello prenne la main et vous propose une solution.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Bonjour et merci pour votre réactivité.
    Je confirme avoir essayé en vain d'échanger la pile avec un autre badge.
    Ce dysfonctionnement est très agaçant, sur un matériel neuf et assez coûteux…
    J'attends donc d'être contacté.
    Merci !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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