Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Version LINK

Bonjour,
Mon link reste en version 1.5.6, rien à faire, j'ai paramétré ma box (WPApskAES, pas d'espaces dans la nomination ...). J'ai fait maintes tentatives, réinitialisations, changement de réseaux ... J'ai essayer en réseaux avec deux portables ... La version reste la 1.5.6, et je ne peux donc pas installer les intelitag, ni détecteurs de mouvements. J'ai laissé l'installation branchée en pensant que la mise à jour pourrait s’effectuer seule ... Rien à faire. Merci

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent.
    Si vous avez parcouru le forum vous avez pu constater qu'il y a un problème de mise à jour des Link actuellement.
    Je vous confirme qu'il n'y a pas de manipulation a faire.
    Vous pouvez suivre l'évolution du sujet sur le post initial ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2331301-mise-jour-link-somfy-protect#answer_5571323

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que nous rencontrons bien un souci de mise à jour sur les Link nouvellement installés.

    Nos équipes travaillent actuellement sur l'identification du souci afin que le correctif soit rapidement déployé.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de votre Link en suivant la procédure au lien ci-dessous.

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

    Une fois que votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée,

    Haut de page