Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de signalisation et SMS sur un smartphone déclaré propriétaire ? déclar

J'ai 2 smartphones déclaré comme propriétaire. quand j'active ou désactive l'alarme l'un des 2 ne reçoit pas les notifications. EN faisant un test d'alarme, je n'ai pas reçu ni la notification ni le SMS alors que j'ai bien reçu le mail. Le N° de mob déclaré est bien le bon. Faut-il que je supprime l'utilisateur et que je le recrèe ou bien y a t'il d'autre manip?

thierry V.
thierry V.

thierry V.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
95410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 allée de Pampelune
Ville:
Groslay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour
    Quel système d'alarme utilisez vous ? Il y en plusieurs chez Somfy

    thierry V.
    thierry V.

    thierry V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 allée de Pampelune
    Ville:
    Groslay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'utilise une alarme Somfy one

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Thierry
    Vous avez deux smartphones en propriétaire mais celui qui a installé l'alarme est maitre.
    Vous avez du créer deux compte chez Somfy avec deux adresse mails différente.
    Sur votre smartphone dans le menu Utilisateur vous apparaissez en premier le deuxième compte est après.
    En face de ce deuxième compte il y a un curseur bleu qui doit être activé.
    Si vous le désactivé normalement sur le deuxième smartphone l'application Somfy ne doit plus voir l'installation. Si c'est bien le cas vous pouvez réactiver le curseur bleu sur votre Smartphone, le deuxième utilisateur est connecté et piloter par votre smartphone.
    A partir de là il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.
    Si vous êtes sur des Smartphone Android une nouvelle version 3.15 est disponible depuis le 23/04. Mettez a jour vos smartphone si n'est pas fait
    Ci dessous le lien vers toutes les questions sur la Somfy One.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique