Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de signalisation et SMS sur un smartphone déclaré propriétaire ? déclar

J'ai 2 smartphones déclaré comme propriétaire. quand j'active ou désactive l'alarme l'un des 2 ne reçoit pas les notifications. EN faisant un test d'alarme, je n'ai pas reçu ni la notification ni le SMS alors que j'ai bien reçu le mail. Le N° de mob déclaré est bien le bon. Faut-il que je supprime l'utilisateur et que je le recrèe ou bien y a t'il d'autre manip?

thierry V.
thierry V.

thierry V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry V.
    thierry V.

    thierry V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'utilise une alarme Somfy one

    Ok Thierry
    Vous avez deux smartphones en propriétaire mais celui qui a installé l'alarme est maitre.
    Vous avez du créer deux compte chez Somfy avec deux adresse mails différente.
    Sur votre smartphone dans le menu Utilisateur vous apparaissez en premier le deuxième compte est après.
    En face de ce deuxième compte il y a un curseur bleu qui doit être activé.
    Si vous le désactivé normalement sur le deuxième smartphone l'application Somfy ne doit plus voir l'installation. Si c'est bien le cas vous pouvez réactiver le curseur bleu sur votre Smartphone, le deuxième utilisateur est connecté et piloter par votre smartphone.
    A partir de là il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.
    Si vous êtes sur des Smartphone Android une nouvelle version 3.15 est disponible depuis le 23/04. Mettez a jour vos smartphone si n'est pas fait
    Ci dessous le lien vers toutes les questions sur la Somfy One.

    Haut de page