Question en attente de réponse
J'ai 2 smartphones déclaré comme propriétaire. quand j'active ou désactive l'alarme l'un des 2 ne reçoit pas les notifications. EN faisant un test d'alarme, je n'ai pas reçu ni la notification ni le SMS alors que j'ai bien reçu le mail. Le N° de mob déclaré est bien le bon. Faut-il que je supprime l'utilisateur et que je le recrèe ou bien y a t'il d'autre manip?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel système d'alarme utilisez vous ? Il y en plusieurs chez Somfy
J'utilise une alarme Somfy one
Ok Thierry
Vous avez deux smartphones en propriétaire mais celui qui a installé l'alarme est maitre.
Vous avez du créer deux compte chez Somfy avec deux adresse mails différente.
Sur votre smartphone dans le menu Utilisateur vous apparaissez en premier le deuxième compte est après.
En face de ce deuxième compte il y a un curseur bleu qui doit être activé.
Si vous le désactivé normalement sur le deuxième smartphone l'application Somfy ne doit plus voir l'installation. Si c'est bien le cas vous pouvez réactiver le curseur bleu sur votre Smartphone, le deuxième utilisateur est connecté et piloter par votre smartphone.
A partir de là il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.
Si vous êtes sur des Smartphone Android une nouvelle version 3.15 est disponible depuis le 23/04. Mettez a jour vos smartphone si n'est pas fait
Ci dessous le lien vers toutes les questions sur la Somfy One.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question