Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche à ré-utiliser une caméra OC100 installée dans la maison que j'ai achetée. Je n'ai pas accès au bouton Reset du cable d'alimentation. J'ai réussi à connecter la caméra à ma box Orange par Ethernet (le voyant vert s'est allumé). Sur l'appli Somfy Visidom j'ai pu accéder à la caméra (le DID s'affiche), mais je n'ai pas la clé de sécurité et le code par défaut à l'installation (123456) ne marche pas.
Comme je n'ai pas accès au bouton RESET, pouvez-vous m'aider à réinitialiser la caméra ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Il est impossible de faire quoi que ce soit à distance avec ce modèle de caméra.
Il faut impérativement que vous fassiez un reset pour avoir accès aux réglages avec le code par défaut 123456. Sinon, contacter l'ancien propriétaire.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Philippe a posé une nouvelle question