Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clé sécurité caméra visidom oc100

Bonjour,
Je cherche à ré-utiliser une caméra OC100 installée dans la maison que j'ai achetée. Je n'ai pas accès au bouton Reset du cable d'alimentation. J'ai réussi à connecter la caméra à ma box Orange par Ethernet (le voyant vert s'est allumé). Sur l'appli Somfy Visidom j'ai pu accéder à la caméra (le DID s'affiche), mais je n'ai pas la clé de sécurité et le code par défaut à l'installation (123456) ne marche pas.
Comme je n'ai pas accès au bouton RESET, pouvez-vous m'aider à réinitialiser la caméra ?
Merci

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Il est impossible de faire quoi que ce soit à distance avec ce modèle de caméra.
    Il faut impérativement que vous fassiez un reset pour avoir accès aux réglages avec le code par défaut 123456. Sinon, contacter l'ancien propriétaire.

    Bonne journée !

    Haut de page