clé sécurité caméra visidom oc100

Bonjour,
Je cherche à ré-utiliser une caméra OC100 installée dans la maison que j'ai achetée. Je n'ai pas accès au bouton Reset du cable d'alimentation. J'ai réussi à connecter la caméra à ma box Orange par Ethernet (le voyant vert s'est allumé). Sur l'appli Somfy Visidom j'ai pu accéder à la caméra (le DID s'affiche), mais je n'ai pas la clé de sécurité et le code par défaut à l'installation (123456) ne marche pas.
Comme je n'ai pas accès au bouton RESET, pouvez-vous m'aider à réinitialiser la caméra ?
Merci

Philippe C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Philippe

    Il est impossible de faire quoi que ce soit à distance avec ce modèle de caméra.
    Il faut impérativement que vous fassiez un reset pour avoir accès aux réglages avec le code par défaut 123456. Sinon, contacter l'ancien propriétaire.

    Bonne journée !