Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clé sécurité caméra visidom oc100

Bonjour,
Je cherche à ré-utiliser une caméra OC100 installée dans la maison que j'ai achetée. Je n'ai pas accès au bouton Reset du cable d'alimentation. J'ai réussi à connecter la caméra à ma box Orange par Ethernet (le voyant vert s'est allumé). Sur l'appli Somfy Visidom j'ai pu accéder à la caméra (le DID s'affiche), mais je n'ai pas la clé de sécurité et le code par défaut à l'installation (123456) ne marche pas.
Comme je n'ai pas accès au bouton RESET, pouvez-vous m'aider à réinitialiser la caméra ?
Merci

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59491
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue de l'abbé Bonpain
Ville:
Villeneuve d'Ascq
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe

    Il est impossible de faire quoi que ce soit à distance avec ce modèle de caméra.
    Il faut impérativement que vous fassiez un reset pour avoir accès aux réglages avec le code par défaut 123456. Sinon, contacter l'ancien propriétaire.

    Bonne journée !

    Haut de page