Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter équipement dans l'appli Somfy protect

Impossible d'ajouter la sirène ext et les détecteurs de mouvement car il ne sont pas present dans l'appli.

J'ai tout réinstaller deux fois sans succès

Link :BU01110185A1

Grégory L.
Grégory L.

Grégory L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que nous rencontrons bien un souci de mise à jour sur les Link nouvellement installés.

    Nos équipes travaillent actuellement sur l'identification du souci afin que le correctif soit rapidement déployé.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Bonjour Grégory,

    Je vous informe que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de votre Link en suivant la procédure au lien ci-dessous.

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

    Une fois que votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée,

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    je viens d’acquérir le pack alarme protecxiom ultimate gsm special animaux.
    Cependant je n’arrive pas à ajouter mes éléments dans l’application Somfy protect, est-ce normal ??

    Merci d’avance pour la réponse,
    Bonne journée!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,

    Oui, c'est normal le système d'alarme Protexiom ne s'installe pas et ne s'utilise pas avec l'application Somfy Protect.

    Merci de suivre la notice fournie avec votre système d'alarme qui ne parle à aucun moment de Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page