Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deux badge: un reste à la maison, l'autre sort...

Bonjour,
Je viens d'acheter un 2e badge, les deux sont bien identifiés (presence/absence). Le souci est que quand je sors et le 2e badge reste à la maison, je recois le rappel d'activer l'alarme.

Est il normal?

L'activation intelligente est activée (pour moi et pour le proprietaire du 2e badge), les deux badge sont correctement localisés, j'ai de-installé et re-installée les badges l'un à la suite de l'autre.

Merci pour l'aide

Stefano D.
Stefano D.

Stefano D.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphano.
    C'est le fonctionnement normal. Voir documentation ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Stefano D.
    Stefano D.

    Stefano D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci! effectivement cela m'avait echappé

    "Vous recevrez systématiquement une notification vous proposant d'activer le système lors de votre départ, même si des personnes restent présentes au domicile."

    ..mais je ne comprends pas trop ce choix!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stefano
    Je pense que l'incompréhension vient des termes employés.
    La désactivation est réellement intelligente car on ne touche à rien et l'alarme se coupe dès qu'on ouvre la porte si on a le badge avec soi.
    Le terme Activation intelligente est erroné. Il s'agit d'un rappel d'activation si on a oublié de le faire en sortant de chez soi. Il est d'ailleurs préférable d'activer en sortant pour avoir la confirmation sonore des sirènes.
    Vous n'êtes pas le seul a faire cette remarque.
    Bonne continuation.

    Stefano D.
    Stefano D.

    Stefano D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Pour la desactivation, ok..j'ai eu quelques soucis avec le badge mais maintenant c'est ok.
    Pour l'activation, je comprends bien aussi le principe de "rappeler" mais j'en vois pas l'interet si quelqu'un est resté à la maison...

    Haut de page