Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas visulisation image caméra ?

Bonjour,
Pas de visualisation Images de mes caméras (écrans Noir),a partir application Tahoma interface PC, cela fonctionne sur mon application Android.
Et cela sur diffèrent navigateur internet.
J'ai activé Flash Player.
Merci pour votre aide.

jean-philippe R.
jean-philippe R.

jean-philippe R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour quel modèle de caméra ?

    Bonne journée !

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

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    Bonjour.
    Pour mes deux cameras
    une caméra Somfy indoor et une caméra Somfy outdoor.

    Merci

    Bonjour Jean-Philippe,

    Afin d'identifier d'où vient la source du défaut que vous rencontrez, avez-vous la possibilité de faire le test via un autre ordinateur ?

    De plus, s'agit-il d'un ordinateur professionnel ou d'une connexion internet d'un réseau professionnel ?

    Bonne journée,

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

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    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    J'ai testé sur un autre ordinateur,même problème.
    Je suis sur une connexion personnel Box SFR
    Merci

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

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    Bonjour.
    Voici mon code
    PIN: 1225-5216-0303
    Merci

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pouvez-vous essayer de baisser la qualité de vos Caméras en SD via l'application Somfy Protect, le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

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    Bonjour.
    J'ai modifié le paramétrage de mes cameras par Somfy Protec en Mode SD, toujours même problème.
    Merci

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pourriez-vous supprimer vos équipements Somfy Protect de votre Tahoma et les ajouter à nouveau, le problème reste-t-il identique ?

    Si oui, merci de me communiquer l'adresse MAC d'une de vos caméras présentes au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

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    Bonjour.
    Après avoir supprimé mes deux cameras de l'application TAHOMA , puis réinstallation de celle-ci, toujours même problème.
    adresse MAC 0076B104CEAD camera indoor
    adresse MAC 0076B107ADD5 camera outdoor
    merci

    Bonjour Jean-Philippe,

    La qualité vidéo de vos Caméras étant toujours en HD, pourriez-vous les basculer de nouveau en SD, puis les redémarrer électriquement, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

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    Bonsoir
    J'ai basculé mes deux caméras en mode SD,puis coupé électriquement celle-ci, puis remis alimentation électrique.
    toujours même problème.
    Merci.
    bonne soirée

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

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    Bonjour.
    Avez vous trouvé une solution a mon problème.
    Bonne journée

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

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    Bonsoir
    Problème résolu depuis dernière mise a jour Win 10
    nouvelle version Edge.

    Merci

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