Question en attente de réponse
Bonjour,
Pas de visualisation Images de mes caméras (écrans Noir),a partir application Tahoma interface PC, cela fonctionne sur mon application Android.
Et cela sur diffèrent navigateur internet.
J'ai activé Flash Player.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour quel modèle de caméra ?
Bonne journée !
Bonjour.
Pour mes deux cameras
une caméra Somfy indoor et une caméra Somfy outdoor.
Merci
Bonjour Jean-Philippe,
Afin d'identifier d'où vient la source du défaut que vous rencontrez, avez-vous la possibilité de faire le test via un autre ordinateur ?
De plus, s'agit-il d'un ordinateur professionnel ou d'une connexion internet d'un réseau professionnel ?
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre réponse
J'ai testé sur un autre ordinateur,même problème.
Je suis sur une connexion personnel Box SFR
Merci
Bonjour Jean-Philippe,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour.
Voici mon code
PIN: 1225-5216-0303
Merci
Bonjour Jean-Philippe,
Pouvez-vous essayer de baisser la qualité de vos Caméras en SD via l'application Somfy Protect, le problème est-il toujours présent ?
Bonne journée,
Bonjour.
J'ai modifié le paramétrage de mes cameras par Somfy Protec en Mode SD, toujours même problème.
Merci
Bonjour Jean-Philippe,
Pourriez-vous supprimer vos équipements Somfy Protect de votre Tahoma et les ajouter à nouveau, le problème reste-t-il identique ?
Si oui, merci de me communiquer l'adresse MAC d'une de vos caméras présentes au dos de celle-ci ?
Bonne journée,
Bonjour.
Après avoir supprimé mes deux cameras de l'application TAHOMA , puis réinstallation de celle-ci, toujours même problème.
adresse MAC 0076B104CEAD camera indoor
adresse MAC 0076B107ADD5 camera outdoor
merci
Bonjour Jean-Philippe,
La qualité vidéo de vos Caméras étant toujours en HD, pourriez-vous les basculer de nouveau en SD, puis les redémarrer électriquement, le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Bonsoir
J'ai basculé mes deux caméras en mode SD,puis coupé électriquement celle-ci, puis remis alimentation électrique.
toujours même problème.
Merci.
bonne soirée
Bonjour.
Avez vous trouvé une solution a mon problème.
Bonne journée
Bonsoir
Problème résolu depuis dernière mise a jour Win 10
nouvelle version Edge.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-philippe a répondu
jean-philippe a répondu
jean-philippe a répondu
Thomas a répondu
jean-philippe a répondu
Thomas a répondu
jean-philippe a répondu
Thomas a répondu
jean-philippe a répondu
Thomas a répondu
jean-philippe a répondu
Thomas a répondu
jean-philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
jean-philippe a posé une nouvelle question