Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai équipé ma maison d'un système Home Alarm il y a quelques semaines.
Le capot retenant la pile des 3 télécommandes du foyer tombe sans arrêt. Je crois qu'il s'agit d'un problème bien connu....
Quelle est la procédure à suivre pour remédier à ce problème?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent.
Dans un premier temps histoire de ne pas se retrouver devant la porte avec un badge sans pile, le bon vieux bout de scotch comme sur la photo.
Après attendre qu'un Yello prenne la main pour vous proposer une autre solution.
Bonjour,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également 3 télécommandes pour mon système home alarme pour lesquelles j'ai mis du scotche pour ne pas que le capot tombe mais malheureusement je viens d'en perdre 1.
Quoi faire SVP.
Bonjour Xavier,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question