Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Liste scénarios limités sous Google home

Bonjour
Je ne vois pas tous mes scénarios tahoma dans les scènes des routines Google home mais seulement île liste limitée de certains scénarios tahoma ou smart life. Comment avoir la liste exhaustive ? Est ce que Google limite me nombre de scènes visible ?
Merci

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page