Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement de l'autoprotection de la sirene exterieure somfy protect?

Bonjour, j'active l'auto protection de la sirene exterieure somfy protect sous android , je ferme l'appli, je l'ouvre à nouveau, l'auto protection sur l'appli est désactivée!!

B
B

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour B,

    Pouvez-vous désinstaller/réinstaller votre application ainsi faire le test sur un autre téléphone?

    Bonne journée,

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