Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application somfy protect ?

bonjour
j'ai acheté un pack Somfy home alarm max et sur l'application Somfy protect je n'ai pas la possibilité de rajouter l'alarme extérieure en équipement. comment dois je faire ? merci cdt Beatrice

beatrice F.
beatrice F.

beatrice F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page