Mon VLR ne repond pas à la double coupure

Bonjour, J'ai fait la procédure indiqué si le moteur ne réagit pas à la double coupure. Aucune réaction de celui ci à l'étape 3 puis 4 bis. Si pression sur bouton haut ou bas, toujours en pas à pas. Existe t'il une autre procédure?
Merci

Marc D.

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Si vous placez votre volet roulant en ouverture complète (attention à ne pas le rentrer complètement dans le coffre) et faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons descente et My de la télécommande, comment réagit le moteur ?

    Bonne journée,

    Marc D.

    Bonsoir
    Suite à votre retour :Si vous placez votre volet roulant en ouverture complète (attention à ne pas le rentrer complètement dans le coffre) et faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons descente et My de la télécommande, comment réagit le moteur ?

    Le moteur fait un bref mouvement de va et vient.

    Marc D.

    Bonjour
    Ci joint les photos
    Merci

    Bonjour Marc,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour poursuivre votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.