Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag & détecteur de mouvement HS après 14mois et une coupure réseau ?

Bonjour,

Depuis une coupure réseau qui a duré plusieurs jours mon alarme ne fonctionne plus correctement.
Les IntelliTag ne sont plus reconnus (0 sur 6), et il en est de même pour le détecteur de mouvement.

Mon Link est bien en version 2.5.0 et connecté au Wi-Fi
Ma caméra est en version 2.5.4 et connectée au Wi-Fi
La sirène est fonctionnelle, en version 8.9.0 et tous les tests sont OK
Les 6 IntelliTag sont KO malgré changement de pile et tentatives de recalibration (ils sont non détectés et la procédure reste bloquée sur "Fermez le capot...")...

Le détecteur de mouvement lui clignote bien mais le test n'aboutit pas...

Olivier O.
Olivier O.

Olivier O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Olivier,

N'hésitez pas à suivre la procédure ci-dessous :

FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

A l'étape ou vous devez fermer le capot de l'intellitag, pouvez-vous émettre une légère pression sur le capot pour que cela soit bien pris en compte?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique