Intellitag & détecteur de mouvement HS après 14mois et une coupure réseau ?

Bonjour,

Depuis une coupure réseau qui a duré plusieurs jours mon alarme ne fonctionne plus correctement.
Les IntelliTag ne sont plus reconnus (0 sur 6), et il en est de même pour le détecteur de mouvement.

Mon Link est bien en version 2.5.0 et connecté au Wi-Fi
Ma caméra est en version 2.5.4 et connectée au Wi-Fi
La sirène est fonctionnelle, en version 8.9.0 et tous les tests sont OK
Les 6 IntelliTag sont KO malgré changement de pile et tentatives de recalibration (ils sont non détectés et la procédure reste bloquée sur "Fermez le capot...")...

Le détecteur de mouvement lui clignote bien mais le test n'aboutit pas...

Olivier O.

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    N'hésitez pas à suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

    A l'étape ou vous devez fermer le capot de l'intellitag, pouvez-vous émettre une légère pression sur le capot pour que cela soit bien pris en compte?