Changement de ma connexion après un sav

Bonjour
On ma changer ma box conexoon avec un nouveau code Pin... je n arrive pas le modifier dans mon compte pour pouvoir me reconnecter à mon portait

Laurent R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de réaliser le Transfert de Connexoon sur votre compte, pourriez-vous me communiquer le code PIN de l'ancien Connexoon et le code PIN du nouveau ?

    Bonne journée,

    Laurent R.

    Bonjour,
    Mon ancien code PIN 0811-8624-8221
    mon nouveau code PIN de ma conexoon est 0825-9684-8108.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le transfert a bien été réalisé, vous pouvez utiliser votre Connexoon dès à présent.

    Bonne journée,

    Thomas M.