Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de ma connexion après un sav

Bonjour
On ma changer ma box conexoon avec un nouveau code Pin... je n arrive pas le modifier dans mon compte pour pouvoir me reconnecter à mon portait

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de réaliser le Transfert de Connexoon sur votre compte, pourriez-vous me communiquer le code PIN de l'ancien Connexoon et le code PIN du nouveau ?

    Bonne journée,

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon ancien code PIN 0811-8624-8221
    mon nouveau code PIN de ma conexoon est 0825-9684-8108.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le transfert a bien été réalisé, vous pouvez utiliser votre Connexoon dès à présent.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Haut de page