Télécommande Keyfo Io ne ferme mon garage que partiellement

Bonjour,
je dispose de 3 télécommandes Keygo Io sur lesquelles seules le bouton principal est programmé. Jusqu'à présent, un appui simple ouvre ou ferme le garage intégralement sur les 3. Sans motif apparent (aucune modification effectuée), une des 3 télécommandes provoque une ouverture partielle et fermeture immédiate (alors que les 2 autres fonctionnent toujours). Il faut faire un appui long sur la durée de fermeture pour fermer complètement le garage. L'ouverure fonctionne bien. Avez-vous une idée de la cause de ce problème et de la façon de le résoudre ? Merci de votre aide.

Guillaume C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Assez étrange comme pb ?

    Essayez de supprimer la keygo responsable et réaffectez-la.
    Est-ce que le pb persiste ?

    Bonne journée.

    Guillaume C.

    Ok. Comment s'y prendre ?

    Anonyme

    Quelle est votre système ?

    Guillaume C.

    Rollixo io avec télécommandes Keygo io

    Anonyme

    Voici la notice. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5108208drollixo...
    Voir P14 pour effacer et réaffecter une télécommande.

    Bonne soirée.