Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

activation 24h depasse tahoma

J'ai ouvert mon mail pour l'activation de ma Tahoma après les 24h pourriez vous me dire comment faire pour recevoir un autre mail d'activation svp mon PIN est le : 1219-1845-1618
merci

Raymonde M.
Raymonde M.

Raymonde M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faudra maintenant patienter jusqu'à lundi. Un Yellow vous renverra le mail.

    Bonne journée !

    Bonjour Raymonde,

    Je viens de vous envoyer de nouveau l'email de confirmation, vous disposez donc de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page