Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décalage a la fermeture ou ouverture ?

Bonjour ,
remplacement platine suite a orage.
auto apprentissage OK.
sens OK
mémorisation télécommande OK
En mode ouverture le vantail M1 s,ouvre complètement et un fois ouvert a fond le vantail M2 commence a s'ouvrir.Idem en mode fermeture. Pas possibilité d'arrêter le fonction O ou F en fonctionnement. moteur M1 tourne plein pot et tape en fin de course. M2 fonction ok
moteur 24v platine SGA 4100
merci de votre retour.

  • Partager cette question

    Réponses

    Mettez le portail en position mi-ouvert ou mi-fermé.

    Coupez le courant 15 secondes puis remettez-le.

    Attendez un petit instant et appuyez sur la télécommande.

    Au premier mouvement des battants, dans quel sens vont-ils, ouverture ou fermeture ?

    Lorsque vous faites l'apprentissage après une RAZ, le voyant clignote par deux fois, après avoir appuyé sur la télécommande, vous laissez bien les battants aller à fond , ils s'arrêtent d'eux-mêmes en forçant contre les butées et sans appui sur la télécommande pour les stopper ?

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page