Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Décalage a la fermeture ou ouverture ?

Bonjour ,
remplacement platine suite a orage.
auto apprentissage OK.
sens OK
mémorisation télécommande OK
En mode ouverture le vantail M1 s,ouvre complètement et un fois ouvert a fond le vantail M2 commence a s'ouvrir.Idem en mode fermeture. Pas possibilité d'arrêter le fonction O ou F en fonctionnement. moteur M1 tourne plein pot et tape en fin de course. M2 fonction ok
moteur 24v platine SGA 4100
merci de votre retour.

PASCAL M.

    Réponses

    PASCAL M.

    Bonjour,
    merci de votre retour.
    voyant statut allumer fixe

    PASCAL M.

    voyant statut fixe

    Mettez le portail en position mi-ouvert ou mi-fermé.

    Coupez le courant 15 secondes puis remettez-le.

    Attendez un petit instant et appuyez sur la télécommande.

    Au premier mouvement des battants, dans quel sens vont-ils, ouverture ou fermeture ?

    PASCAL M.

    il part en ouverture,
    j'ai fait plusieurs fois un renationalisation. mais rien n'y fait

    PASCAL M.

    Non pas de branchement entre 5/6.
    oui après le raz le voyant statut clignote par séance de deux flashs.

    PASCAL M.

    peux-t-il avoir une erreur de programmation du boitier?
    on est bien d'accord qu'il n'y a pas de réglage sur le décalage O /F de fonctionnement des vantaux.

    Lorsque vous faites l'apprentissage après une RAZ, le voyant clignote par deux fois, après avoir appuyé sur la télécommande, vous laissez bien les battants aller à fond , ils s'arrêtent d'eux-mêmes en forçant contre les butées et sans appui sur la télécommande pour les stopper ?

    PASCAL M.

    Oui ils vont en butées et s'arrete sur la butée. Sans agire sur la telecommande.

    PASCAL M.

    Pour tout vous dire je suis electricien depuis 36ans et c'est pas le premier Sga4100 que je met en service..je penserais a un defaut de platine.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.