Question en attente de réponse
Bonjour, tout est dit dans le titre mais visiblement je ne suis pas un cas isolé. Mon installation a fonctionné parfaitement depuis 3 ans jusqu'à ce que le système me demande de remplacer les piles de la sirène intérieure qui n'est depuis plus reconnue… Merci de m'indiquer la marche à suivre.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge
Sur quel modèle d'alarme ?
Bonne journée !
Bonjour, il s’agit d’un ensemble « my fox » datant de 3 ans environ
Merci
Bonjour Jean-Luc B, avez-vous une solution à mon problème? Merci d'avance bonne journée
Non désolé ! Je ne connais pas ces produits. Attendez d'autres réponses.
Bonne journée !
Ci-joint les photos, c'est bien un produit Somfy, diamètre 18cm. Merci encore
Bonjour Serge,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question