badge fonctionne 1 fois sur 3 ?

Bonjour
je viens d'acheter une alarme somfy, sur les 3 badges achetés, 1 badge ne fonctionne pas correctement. J'ai changé la pile, je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, le problème persiste.
Quand j'appuie sur le mode nuit, l'info est prise en compte par contre je ne peux pas l'arrêter.
Sur l'application Somfy; sur l'écran principal ce badge apparait parfois en grisé alors que les autres sont noirs, quand je vais dans mes équipements le badge apparait correctement avec une pile à 100%.

pascal B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pascal
    Vous pouvez essayer de réinitialiser le badge. Pour ça enlever la pile et appuyer 3 secondes sur chaque bouton. Puis remettez la pile.
    Si le disfonctionnement continu c'est qu'il HS.
    Dans ce cas mettre le résultat du test sur le post et attendre qu'un Yello vous contacte.

    pascal B.

    Bonjour Jacky
    j'ai fait la manip , il semblerait que le badge fonctionne mieux.
    Merci pour les infos.

    pascal B.

    Bonjour
    Après avoir fait la manip de réinitialisation du badge, le badge semblait mieux fonctionner; mais cela a été de courte durée. Le badge fonctionne toujours de façon aléatoire. Quand je suis à la maison il apparait par moment absent sur l'application.
    Les notifications liées à la présence du badge sont aussi aléatoires, je sors aucune notification, je rentre l'application me dit que je suis rentré.
    Une fois de plus gros doute sur la fiabilité du système.
    Nota: je suis toujours en attente d'une réponse pour un problème de link qui est resté en défaut après une coupure de la wifi et que le seul moyen de rétablir le fonctionnement de l'installation a été de tous supprimer de l'application et tous réinstaller (ce qui m'a pris un peu de temps); j'aimerai donc avoir un retour de Somfy sur ce point avant de refaire un test de coupure wifi.
    Merci d'avance.

    JACKY M.

    Bonjour Pascal
    Il n'y a plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main, peut être que les deux problèmes sont liés.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Ainsi suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?