Question en attente de réponse
Bonjour, SVP
Je souhaite créer un compte sur alarmsomfy.net mais j'ai un message me disant que ce n'est pas possible. Pourtant le paramétrage de l'alarme Protexiom n'a pas posé de problème.
Et la recherche auto c'est pas mieux.
D'avance merci beaucoup de votre aide. Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JL
Vérifié si vous avez bien suivi cette démarche
https://www.somfypro.fr/assistance/faq/alarme/-/asset_pub...
Bonjour Jacky
Merci beaucoup de ce retour.
Oui, j'ai suivi la procédure donnée. J'ai re fait une vérification en reprenant depuis le début.
J'ai le même message de recherche.
Merci beaucoup de votre retour. Cordialment JLR
Ok.
Dans ce cas poster ici le N° de la centrale pour qu'un Yello puisse regarder ce qui bloque sur les serveurs de Somfy.
re bonjour Jacky,
Merci bien.
Le numéro de la centrale PROTEXIOM est 311040D.
Bonne journée cordialement
RE Bonjour
SVP Jacky, pour avoir le retour d'un Yello, il faut que j'ouvre un autre post?
Merci bien du retour, excellente journée
JLR
Bonjour JL,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Le seul numéro que vous nous avez fourni jusqu'à présent est le code IP qui n'a rien à voir.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci du retour et de votre demande. Le code = 631491
Je vous joins aussi les copies écran.
Pour le code demandé: Doit utilisé celui indiqué sur le boitier 3xxxxxB ?
Merci bien du retour cordialement
Bonjour Thomas M.
Svp
Est ce que les éléments transmis répondent à votre demande?
Merci bien de vôtre retour,
Cordialement
JL R
Bonjour Jl,
Oui, c'est tout bon, merci :)
Votre système d'alarme est sur les serveurs alarmsomfy.eu du coup, vous devez créer un compte d'accès à distance via le site https://www.alarmsomfy.eu et non via le site https://www.alarmesomfy.net.
Ensuite, il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur, or vous avez déjà créé le votre. C'est pour cette raison qu'il sera impossible d'en créer un second.
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question