Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SVP pb code carte ip pas dans la liste?

Bonjour, SVP
Je souhaite créer un compte sur alarmsomfy.net mais j'ai un message me disant que ce n'est pas possible. Pourtant le paramétrage de l'alarme Protexiom n'a pas posé de problème.
Et la recherche auto c'est pas mieux.
D'avance merci beaucoup de votre aide. Bien cordialement

JL R.
JL R.

JL R.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour JL
    Vérifié si vous avez bien suivi cette démarche
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/alarme/-/asset_pub...

    JL R.
    JL R.

    JL R.

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    Bonjour Jacky
    Merci beaucoup de ce retour.
    Oui, j'ai suivi la procédure donnée. J'ai re fait une vérification en reprenant depuis le début.
    J'ai le même message de recherche.
    Merci beaucoup de votre retour. Cordialment JLR

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok.
    Dans ce cas poster ici le N° de la centrale pour qu'un Yello puisse regarder ce qui bloque sur les serveurs de Somfy.

    JL R.
    JL R.

    JL R.

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    re bonjour Jacky,
    Merci bien.
    Le numéro de la centrale PROTEXIOM est 311040D.
    Bonne journée cordialement

    JL R.
    JL R.

    JL R.

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    RE Bonjour
    SVP Jacky, pour avoir le retour d'un Yello, il faut que j'ouvre un autre post?
    Merci bien du retour, excellente journée
    JLR

    Bonjour JL,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Le seul numéro que vous nous avez fourni jusqu'à présent est le code IP qui n'a rien à voir.

    Bonne journée,

    JL R.
    JL R.

    JL R.

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    Bonjour Thomas,
    Merci du retour et de votre demande. Le code = 631491
    Je vous joins aussi les copies écran.
    Pour le code demandé: Doit utilisé celui indiqué sur le boitier 3xxxxxB ?
    Merci bien du retour cordialement

    JL R.
    JL R.

    JL R.

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    Bonjour Thomas M.
    Svp
    Est ce que les éléments transmis répondent à votre demande?
    Merci bien de vôtre retour,
    Cordialement
    JL R

    Bonjour Jl,

    Oui, c'est tout bon, merci :)

    Votre système d'alarme est sur les serveurs alarmsomfy.eu du coup, vous devez créer un compte d'accès à distance via le site https://www.alarmsomfy.eu et non via le site https://www.alarmesomfy.net.

    Ensuite, il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur, or vous avez déjà créé le votre. C'est pour cette raison qu'il sera impossible d'en créer un second.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

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