recalibrage IntelliTAG impossible

Sur l'appli il est indiquer que je dois recalibrer L'intelliTAG de mon entrée.
Quand je lance le calibrage, ça bug au moment où il faut ouvrir la porte... rien ne se passe. Au bout d'une minute l'appli me dit que le calibrage n'a pas fonctionné et me propose de recommencer ou d'abandonner.
J'ai même essayé en le supprimant et en le ré-installant. Rien à faire.
C'est étrange car il détecte bien l'ouverture de la porte quand l'alarme est activée... Je ne comprend pas.
J'ai mis la sensibilité à 9.
la version est 57.1.0 comme pour l'autre IntelliTAG de ma maison.
Bref,
une aide????
merci

DAVID

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David
    Avec une sensibilité a 9 pas besoin d'ouvrir la porte; Un simple toc toc du doigt doit déclencher l'alarme.

    Si la pile de l'intellitag est neuve il faut savoir si c'est l'intellitag qui est en cause ou l'application.
    Pour celà essayé de recalibrer l'autre intellitag que vous avez.
    S'il fait la même chose le problème est dans l'application.
    S'il fonctionne c'est l'intelltag de la porte d'entrée qui est en cause.

    DAVID

    Bonjour Jacky,

    Je reviens sur ce post car je suis resté avec ce problème sans donné suite sur le forum jusqu'à ce jour.

    L'intelliTAG fonctionne puisque l'arme détecte lorsque qu'on ouvre la porte. Mais dans l'appli je reste avec la nécessité de le recalibrer.
    Je précise qu'il a bien fonctionné pendant 4 ans avant cela.
    Il est posé sur une porte en acier, j'ai vu sur le forum qu'à la longue cela pouvait perturber la fonction boussole...

    Que faire?
    faut il le remplacer?

    Voulez vous le numéro de série?

    Pouvez-vous depuis vos serveurs vérifier son état?

    Merci

    JACKY M.

    Vous avez bien résumé le problème. Poster une photo de l'intellitag avec le numéro de série visible et attendez l'avis d'un Yello.

    DAVID

    Bonjour,

    Voici la photo de l'IntelliTAG sur ma porte d'entrée (métallique) qui nécessite un recalibrage mais qui bug lorsque j'ouvre la porte...

    Merci de m'aider

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous suggère de positionner une cale d'au moins 5mm d'épaisseur entre l'Intellitag et votre porte pour éviter toute perturbation du fonctionnement de celui-ci.

    SI vous rencontrez toujours des difficultés à recalibrer suite à cela, supprimer votre Intellitag et ré installez le, cela devrait faciliter cette étape.

    Bonne journée

    DAVID

    Bonjour Maud,

    J'ai fait ce que vous m'avez préconisé.
    Désinstallation de l'IntelliTag,
    Ajout d'une cale qui fait du coup 10mm (voir photo),
    Relance de l'installation

    Et toujours le même problème, il n'est pas calibré.
    J'ai essayé de voir sa sensibilité en mettant l'alarme et quand on ouvre la port ou bien en frappant dessus fortement, l'alerte se produit.

    Mais c'est quand même embêtant tout cela...

    Quoi de plus???

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    DAVID

    Bonjour,

    J'ai bien reçu un nouvel IntelliTag en garantie. Et je vous en remercie.
    Avant de le mettre en place sur ma porte d'entrée (métallique), je voulais savoir s'il fallait comme vous l'indiquiez mettre une cale de 5mm vu que la porte est métallique?
    Ou bien si ce n'était pas nécessaire car les nouveaux modèle avaient été amélioré...
    Merci

    JACKY M.

    Bonjour David

    Mettez une cale mais je n'y crois pas trop.

    Une tringle a rideau en métal qui passe devant un intellitag et c'est le bazar.

    Pour que ça marche a coup sur c'est pas une cale qu'il faut, mais une plaque de 20cm par 20cm