Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande d'un volet impossible avec Iphone ?

Bonsoir, j'ai 10 volets commandés chacun par une commande Smoove Origin IO, j'ai configuré chacune d'entre elles pour les commander par le biais de mon Appli Iphone, 9 fonctionnent correctement mais un volet ne fonctionne pas, un point d'exclamation noir m'indique de le commander à l'aide du point de commande local, j'ai tout essayé mais rien à faire, impossible de le commander à l'aide de mon Iphone, quelqu'un peut-il m'aider? Merci
J'ai vu des techniciens apporter des solutions dans de précédents messages, c'est toujours le cas ?

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma?
    Bonne journée.

    CLAUDE B.
    CLAUDE B.

    CLAUDE B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour 1224-7726-1059

    CLAUDE B.
    CLAUDE B.

    CLAUDE B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, il y a encore quelqu'un sur ce forum ? J'ai communiqué mon code Pin dans la minute qui a suivi votre demande il y a quatre jours et depuis plus aucune nouvelle, à quoi me sert Tahoma si je ne peux pas commander tous mes volets à distance?
    Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

    Haut de page