Commande d'un volet impossible avec Iphone ?

Bonsoir, j'ai 10 volets commandés chacun par une commande Smoove Origin IO, j'ai configuré chacune d'entre elles pour les commander par le biais de mon Appli Iphone, 9 fonctionnent correctement mais un volet ne fonctionne pas, un point d'exclamation noir m'indique de le commander à l'aide du point de commande local, j'ai tout essayé mais rien à faire, impossible de le commander à l'aide de mon Iphone, quelqu'un peut-il m'aider? Merci
J'ai vu des techniciens apporter des solutions dans de précédents messages, c'est toujours le cas ?

CLAUDE B.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Claude,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma?
    Bonne journée.

    CLAUDE B.

    Bonjour 1224-7726-1059

    CLAUDE B.

    Bonjour, il y a encore quelqu'un sur ce forum ? J'ai communiqué mon code Pin dans la minute qui a suivi votre demande il y a quatre jours et depuis plus aucune nouvelle, à quoi me sert Tahoma si je ne peux pas commander tous mes volets à distance?
    Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.