Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

DEXXO sur V2 Home

Bonjour,

Je souhaiterais brancher mon moteur DEXXO sur un vieux boitier de commande V2 que j'avais eu avec d'anciens portails en 2017. Après plusieurs tests aucune réussite. Pourriez-vous m'aider SVP ?

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

pouvez-vous nous précisez ce qu'est ce V2?
    Au besoin faites-nous une photo.
    Si c'est un appareil à câbler au Dexxo, posez aussi son schéma de raccordement.

Bonne soirée.

Frédéric L.
    Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour et merci pour votre aide. Il s'agit du modèle EASY V2 d'Electronica SP d'après ce qui est noté à l'intérieur du boitier (vers 2007 et non 2017). C'est un boitier de commande 3 boutons posé au mur (j'avais pourtant joint des photos mais ca n'a pas marché !) et je n'ai plus les papiers allant avec ce modèle que je ne retrouve également pas sur internet. Cdt

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Ce boitier m'intrigue...?
    En effet, on comprend bien qu'il s'agit d'une commande murale....Mais est-ce en 24v ou 230v?
    Que mentionne l'étiquette sur le flanc du transfo?

Une chose est sûre, cette commande ne fonctionne pas en "pas à pas" puisqu'il y a 3 boutons, elle n'est peut être pas compatible au Dexxo qui lui reçoit un contact sec en bornes Start 16/17, donc, en pas à pas.

Je ne me risquerait pas à vous indiquer un raccordement n'étant pas certain qu'il n'y a aucun danger pour votre Dexxo.

Attendez d'autres avis.

Bonne journée.

Haut de page