Caméra indisponible dans l'application Somfy Protect

Bonjour.
2 propriétaires sont désignés pour gérer mon installation Home Alarme.
Pas de problème particulier pour le premier propriétaire.
Pour le second, avec un téléphone Samsung Galaxy A5 2017 sous Android 8, impossible de voir le flux vidéo de la caméra indoor (version 2.5.4). Le message "caméra indisponible" s'affiche comme sur la copie d'écran ci-jointe.
Merci d'avance de votre aide.

Maurice

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Maurice
    Vous êtes le 3eme a signaler ce défaut depuis hier. Merci de poster le N° Mac de la caméra pour qu'un Yello regarde ou est le problème.

    Maurice

    Bonjour.
    L'adresse MAC est 0076B104BC99.
    Merci.

    Maurice

    Bonjour.
    Merci pour votre retour mais cela fonctionne bien sur un premier téléphone mais pas sur le second téléphone.
    Mon installation a 2 propriétaires de déclarés.
    Le premier propriétaire utilise un Xiaomi Redmi Note 5 qui accède sans problème à la caméra.
    Le second propriétaire utilise un Samsung Galaxy A5 où la caméra apparaît toujours indisponible.
    Et cela fonctionnait bien sur les 2 téléphones il y a encore 3/4 semaines.
    Que faire ?
    Merci.

    Maurice,

    Il faudrait vous rapprocher du fabriquant de votre smartphone ainsi voir si il n'y a pas des paramètres dans votre téléphone qui puisse bloquer l'application SOMFY PROTECT.

    Bonne journée,

    JACKY M.

    Bonjour Maurice
    Si votre Smartphone a été mis a jour en Android 8 dernièrement, il faut désinstaller l'application Somfy Protect, supprimer les données en cache et réinstaller l'application.

    Jcl J.

    Bonjour à tous,

    Depuis 24 heures, impossible de me connecter à ma caméra indoor en direct. Caméra indisponible. C'est le cas également sur le téléphone de ma femme. Nous avons des Samsung. Par contre mon fils sur Apple ne rencontre aucun problème. Avez-vous une explication et surtout une solution ? Merci d'avance

    Guillaume F.

    Bonjour,
    J'ai le même soucis en ce moment. Caméra installée kdans l'appli et reconnue par contre aucun flux vidéo.....
    Le signal wifi est parfait
    Adresse MAC : B0411D35EC24
    Merci par avance pour votre aide

    JACKY M.

    Bonjour Guillaume
    Vous vaez quoi comme smartphone et quel est le niveau d'OS