Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression de la 3eme camera?

Bonjour
Ma camera ne fonctionne plus, meme apres plusieurs reinitialisations. Je veux supprimer toutes les cameras pour recommercer tout a zero,
j'ai bien supprimé les 2 premieres mais la 3eme c'est impossible quand je vais dans mes equipements ça me met juste "etat du systeme"avec un stetoscope en dessin , je clic ça me met "maison " et là ça bloque impossible de faire quoi que se soit pour la supprimer!!! je pense que c'est cela qui m'empeche de re installer une camera. merci de votre aide

sylvie L.
sylvie L.

sylvie L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Vous nous avez contacté par téléphone, ma collègue Natacha à déjà ouvert un ticket à ce sujet.

    Dès retour de notre service support nous vous tiendrons informé.

    Bonne journée,

    Haut de page