Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonnerie d'alarme sur Samsung S7

Bonjour,

en cas d'alarme de ma Somfy Protect, je reçois bien le message sur mon i phone , mais celui-ci ne sonne plus.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fran,

    Afin de répondre aux mieux à votre demande, n'hésitez pas à enrichir au maximum cette dernière. Premièrement, quel est le modèle exacte de votre système d'alarme ? Deuxièmement, vous parlez de Samsung puis ensuite d'Iphone ? Ensuite, qu'appelez-vous "message" ? S'agit-t-il d'un SMS, d'une notification push ou d'un email ?

    Bonne journée,

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas .
    Mon alarme est une Somfy Protect Home Alarm.
    Mon portable Samsung S7. En cas d'activation de l'alarme, j'ai bien la petite icone sur le portable (notification push ?) mais pas la sonnerie.Idem en cas d'alarme. J'ai pensé desinstaller et réinstaller Somfy sur le portable. Avez-vous une autre idée ? Merci.

    Bonjour François,

    Avez-vous bien vérifié dans les paramètres de votre smartphone que la sonnerie était bien activée pour la réception de notification push ?

    Bonne journée,

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    dans le menu des notifications de Somfy,les notifications d'alarme sont bien activées mais il n'y a pas de notification de sonnerie.

    Bonjour François,

    Je parle dans les réglages de votre smartphone en générale, en effet vous pouvez activer ou désactiver le son lorsque vous recevez une notification pour n'importe qu'elle application. Par exemple, est-ce que votre smartphone sonne lorsque vous recevez une notification d'une autre application ? Attention, je parle bien de notifications et non de SMS ou appels.

    Bonne journée,

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Non , je n'ai pas d'autre application avec une notification sonore. Je suis averti de la réception de mail avec une sonnerie, c'est tout. Les notifications sonores Somfy marchaient bien , il y a quelques semaines.
    Covid ?

    Bonjour François,

    Ce défaut est lié au paramétrage de votre smartphone et non à l'application, malheureusement je ne pourrais pas vous former sur l'utilisation de votre téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique