Sonnerie d'alarme sur Samsung S7

Bonjour,

en cas d'alarme de ma Somfy Protect, je reçois bien le message sur mon i phone , mais celui-ci ne sonne plus.

Fran Ç.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fran,

    Afin de répondre aux mieux à votre demande, n'hésitez pas à enrichir au maximum cette dernière. Premièrement, quel est le modèle exacte de votre système d'alarme ? Deuxièmement, vous parlez de Samsung puis ensuite d'Iphone ? Ensuite, qu'appelez-vous "message" ? S'agit-t-il d'un SMS, d'une notification push ou d'un email ?

    Bonne journée,

    François

    Bonjour Thomas .
    Mon alarme est une Somfy Protect Home Alarm.
    Mon portable Samsung S7. En cas d'activation de l'alarme, j'ai bien la petite icone sur le portable (notification push ?) mais pas la sonnerie.Idem en cas d'alarme. J'ai pensé desinstaller et réinstaller Somfy sur le portable. Avez-vous une autre idée ? Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Avez-vous bien vérifié dans les paramètres de votre smartphone que la sonnerie était bien activée pour la réception de notification push ?

    Bonne journée,

    François

    Bonjour Thomas,
    dans le menu des notifications de Somfy,les notifications d'alarme sont bien activées mais il n'y a pas de notification de sonnerie.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je parle dans les réglages de votre smartphone en générale, en effet vous pouvez activer ou désactiver le son lorsque vous recevez une notification pour n'importe qu'elle application. Par exemple, est-ce que votre smartphone sonne lorsque vous recevez une notification d'une autre application ? Attention, je parle bien de notifications et non de SMS ou appels.

    Bonne journée,

    François

    Bonjour Thomas,
    Non , je n'ai pas d'autre application avec une notification sonore. Je suis averti de la réception de mail avec une sonnerie, c'est tout. Les notifications sonores Somfy marchaient bien , il y a quelques semaines.
    Covid ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Ce défaut est lié au paramétrage de votre smartphone et non à l'application, malheureusement je ne pourrais pas vous former sur l'utilisation de votre téléphone.