Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plusieurs utilisateurs camera outdoor

Bonjour, j ai créé un compte somfyprotect et j ai invité mon mari comme utilisateur,mais si il se connecte,il lui est redemandé de configurer l installation.Comment faire pour avoir accès au compte somfyprotect créé pour lui ?

eve T.
eve T.

eve T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
59 route de florencin
Ville:
Flacheres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eve,

    C'est qu'il n'a pas au préalable crée son compte sur somfy.fr. Il a dû recevoir une invitation par mail. Veuillez vérifier si en l'ajoutant comme utilisateur vous avez bien écrit son adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique