Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plusieurs utilisateurs camera outdoor

Bonjour, j ai créé un compte somfyprotect et j ai invité mon mari comme utilisateur,mais si il se connecte,il lui est redemandé de configurer l installation.Comment faire pour avoir accès au compte somfyprotect créé pour lui ?

eve T.
eve T.

eve T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eve,

    C'est qu'il n'a pas au préalable crée son compte sur somfy.fr. Il a dû recevoir une invitation par mail. Veuillez vérifier si en l'ajoutant comme utilisateur vous avez bien écrit son adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page