Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jours de la caméra outdoor

Bonjour j aimerai s avoir si la mise a jours de la caméra outdoor avance ou si elle et déjà dispo c est bien d avoir une caméra mais si je dois l activer moi-même en qua de détection je vois pas pourquoi la gardé
Merci

José T.
José T.

José T.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour José
    Je ne sais pas si un Yello vous a promis quelquechose a ce sujet, mais sachez que la loi interdit de déclencher une alarme s'il n'y a pas effraction. (Rentrez sur votre propriété n'est pas forcement une effraction au sens de la loi)
    De plus cette même loi interdit qu'une sirène se déclenche plus de 3mn et il est en plus interdit de la réarmer automatiquement.
    Maintenant la caméra Outdoor est une bonne solution de dissuasion a condition d'avoir la couverture réseau sur son smartphone et de réagir immédiatement, la personne qui se trouve devant la caméra n'ayant pas d'information sur sa détection. Cette caméra permet de piloter un projecteur en cas détection, vous pouvez y inclure un buzzer ou une sonnette ce qui avertira la personne qu'elle est détecté. Impossible alors de savoir si vous êtes derrière votre smartphone ou non. La dissuasion en amont est la meilleur solution, l'alarme ne doit être que le dernier rempart.

    José T.
    José T.

    José T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Jacky M merci de vôtre réponse je pense essayer de m être un buzzer mais je trouve sa bête que l on doit être derrière notre smartphone pour voir si il y a une personne chez-soi merci bien bonne soirée

    Haut de page