Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion suite interruption alimentation electrique central potexiom

Bonjour
Suite a des travaux, j'ai débranché la centrale Protexiom (pile+ alimentation).
Au préalable j'avais appuyé sur la télécommande multifonction pour désactiver le systeme.
A la remise en service, plus rien ne fonctionne, et je n'arrive pas à me connecter via mon ordinateur pour acceder à l'interface de programmation (quand je ping la central avec l'adresse que j'avais noté, il n'y pas de reponse).
Pour info, sur le module IP le voyant est rouge et clignote de temps en temps, le voyant power est vert, le modem GSM le voyant power est vert aussi.

Est ce que que vous pourriez m'aider?

Damien H.
Damien H.

Damien H.

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    Réponses

    Bonjour Damien
    Pour voir si votre centrale est bien connectée à la box, faite un : ping ALARMESOMFY
    Si vous n'avez pas de retour avec une adresse IP il faut réinitialiser le module IP.

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

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    Bonjour
    Merci de votre reponse.
    J'ai fait la manip : "rebranchez le module tout en appuyant sur la touche sur le bloc IP".
    Le voyant est sensé clignoter mais il reste fixe rouge.
    Toujours aucune action possible.
    Pour info, je ne passe pas par une box mais en cable direct sur le module IP.

    Auriez vous une autre idée ou une autre manière de faire?

    Ok Damien
    Si la procédure de réinitialisation du module IP ne fonctionne pas il est fort probable que le module soit HS.
    Il faut attendre la prise en charge par un Yello.

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

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    Bonjour,

    Non il n'y a aucun Bip

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

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    Bonjour

    J'ai changé les piles même si elles avaient moins de 6 mois.

    Ca refonctionne, merci de votre aide

    Cordialement

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