Question en attente de réponse
Bonjour,
Les paramètres de mon réseau Wifi on été modifiés alors que l'alarme était active. Conséquence : le Link n'est plus connecté au Wifi et je ne peux pas modifier les paramètre Wifi du Link dans l'application Somfy Protect lorsque l'alarme est activée. Il me semble que l'intervention d'un technicien Somy sur le serveur est nécessaire ...?
Merci d'avance pour votre aide;
Erwan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un "Yellow" peut-il prendre en charge ma demande ?
Cordialement,
Erwan
Bonjour Erwan,
Je constate que votre site est désarmé et que votre Link est bien connecté à votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai mon link qui n est plus visible pourtant ma, connexion WiFi est bien active, j ai redémarrer la, box plusieurs fois et j ai mon voyant link qui clignote. Pouvez vous voir quel est le problème s il vous plait ?
C est assez urgent car mon alarme est du coup plus, fonctionnel depuis quelques semaines.
Cordialement
Matthieu
Bonjour Matthieu,
Je vois bien votre Link dans votre installation, il faut effectuer le changement de réseau wifi afin qu'il se reconnecte sur votre réseau :
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Bonne journée,
Bonsoir,
Le problème est plus complexe car je n'ai pas changé de box wifi ni de mot de passe wifi.
Donc le problème est autre...
Pouvez voir quest qu il peut bloquer?
Cordialement
Je viens de réinitialiser ma caméra et j'ai pu du coup la réinstaller cela fonctionne.
Par contre toujours le problème sur le link. Pouvez vous à distance retirer le wifi qui est dessus car je ne peux pas le faire et comme ça je tenterai de mettre mon link sur le wifi par la suite. qu'en dites vous? Bien cordialement
Matthieu,
Votre site est désarmé, il faut vous rendre dans vos équipements, Link et effectuer impérativement le changement de réseau wifi :
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Cette étape sert à reconnecter votre link sur votre réseau wifi et non un autre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question