Perte de connexion du Link Somfy Protect

Bonjour,
Les paramètres de mon réseau Wifi on été modifiés alors que l'alarme était active. Conséquence : le Link n'est plus connecté au Wifi et je ne peux pas modifier les paramètre Wifi du Link dans l'application Somfy Protect lorsque l'alarme est activée. Il me semble que l'intervention d'un technicien Somy sur le serveur est nécessaire ...?
Merci d'avance pour votre aide;
Erwan

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Un "Yellow" peut-il prendre en charge ma demande ?
    Cordialement,
    Erwan

    Matthieu H.

    Bonjour,

    J ai mon link qui n est plus visible pourtant ma, connexion WiFi est bien active, j ai redémarrer la, box plusieurs fois et j ai mon voyant link qui clignote. Pouvez vous voir quel est le problème s il vous plait ?
    C est assez urgent car mon alarme est du coup plus, fonctionnel depuis quelques semaines.
    Cordialement
    Matthieu

    Matthieu H.

    Bonsoir,

    Le problème est plus complexe car je n'ai pas changé de box wifi ni de mot de passe wifi.
    Donc le problème est autre...
    Pouvez voir quest qu il peut bloquer?

    Cordialement

    Matthieu H.

    Je viens de réinitialiser ma caméra et j'ai pu du coup la réinstaller cela fonctionne.
    Par contre toujours le problème sur le link. Pouvez vous à distance retirer le wifi qui est dessus car je ne peux pas le faire et comme ça je tenterai de mettre mon link sur le wifi par la suite. qu'en dites vous? Bien cordialement

    Matthieu,

    Votre site est désarmé, il faut vous rendre dans vos équipements, Link et effectuer impérativement le changement de réseau wifi :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Cette étape sert à reconnecter votre link sur votre réseau wifi et non un autre.