Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Je suppose que vous parlez du câble d'alimentation. Si tel est le cas, vous pouvez rallonger mais sachez que la longueur entre le bloc secteur et le moniteur ne doit pas dépasser 8 mètres.
Bonjour,
Je cherche a rallonger le câble qui sort du transfo 24 volts qui alimente un visiophone V500 connect. Je désire le prolonger pour qu'il fasse une fois fini, environ 5...
Bonjour Jacky M,
Merci pour cette info de 0,5 mm2. Je suppose donc que si cela est recommandé avec un transfo sur rail Din cela devrait faire l'affaire sur le transfo d'origine...
Bonjour,
Je dois installer prochainement un portail coulissant avec le moteur Slidy Moove 300 ainsi qu'un visiophone v500 connect.
Quand je regarde la notice, je vois...
D’accord, je vous remercie pour vos retours donc le câble SYT 3P 9/10eme ne sert à rien pour le portail.
Que je n’achète pas un rouleau complet, il voulait tout raccorder...
Bonjour à tous,
J'ai remplacé un vieux btcino linea 2000 par un connectv500.
Par contre, j'ai laissé le bloc code aiphone pour l'extérieur.
J'ai réussi a connecter les...
Bonjour à toutes et à tous,
Premier message sur ce forum.
Voici ma situation actuelle: j'ai acheté une maison équipée en domotique SOMFY RTS (installation de 2016-2018...
Bonjour,
J'installe un visio V500 connect et un portail Ixengo.
On triuve les connexions dans la doc du visio , mais je voulais utiliser le boîtier du portail car tous mes...
Bonjour,
Merci de vos réponses,
Sur les doc de l'ixengo, le 24vdc est noté 1.2A et sur les alim fournies avec le V500 sont de 1A et 1.5A...
Je ne comprends pas la réponse...