Je suppose que vous parlez du câble d'alimentation. Si tel est le cas, vous pouvez rallonger mais sachez que la longueur entre le bloc secteur et le moniteur ne doit pas dépasser 8 mètres.
Bonjour,
Je vais acheter le visiophone V500 Connect. (et moteur Slidymoove 500 mais le pb n'est pas là)
Quel type de cable 2x0.75mm2 et classement pour relier un visiophone...
Merci Charly pour votre précieuse aide.
J'allais faire une grosse bêtise en cherchant a mettre la tresse en contact avec la terre standard....
Bonne fin de journée...
Bonjour à tous,
J’ai un problème d’association entre ma TaHoma Box V2 et un Somfy Elixo 3S+ M io (réf. 1246489A).
Contexte
* J’ai remplacé complètement le moteur...
Bonjour à tous,
Petit retour concernant mes deux problèmes Somfy, qui sont maintenant résolus après avoir contacté le support somfy.
Pour le problème de connexion de mon...
Bonjour,
Je dispose d’un visiophone V500 Connect.
Depuis plus d’une semaine, le visiophone ne communique plus avec la platine et le portail.
Le visio s’allume, la...
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon visiophone V500 par un V500 connect, car la caméra extérieure a des problèmes et donc monter en gamme
Est-il possible de remplacer...
Bonjour,
Je cherche a rallonger le câble qui sort du transfo 24 volts qui alimente un visiophone V500 connect. Je désire le prolonger pour qu'il fasse une fois fini, environ 5...
Bonjour Jacky M,
Merci pour cette info de 0,5 mm2. Je suppose donc que si cela est recommandé avec un transfo sur rail Din cela devrait faire l'affaire sur le transfo d'origine...