Je suppose que vous parlez du câble d'alimentation. Si tel est le cas, vous pouvez rallonger mais sachez que la longueur entre le bloc secteur et le moniteur ne doit pas dépasser 8 mètres.
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon visiophone V500 par un V500 connect, car la caméra extérieure a des problèmes et donc monter en gamme
Est-il possible de remplacer...
Bonjour,
Je cherche a rallonger le câble qui sort du transfo 24 volts qui alimente un visiophone V500 connect. Je désire le prolonger pour qu'il fasse une fois fini, environ 5...
Bonjour Jacky M,
Merci pour cette info de 0,5 mm2. Je suppose donc que si cela est recommandé avec un transfo sur rail Din cela devrait faire l'affaire sur le transfo d'origine...
Bonjour,
J.ai installé un moteur slidymoove600. Qui fonctionne ! Je veux maintenant installer un Visio V500. Mais je n’ai pas d’alimentation électrique à proximité. Le câble de...
Bonjour,
Je dois installer prochainement un portail coulissant avec le moteur Slidy Moove 300 ainsi qu'un visiophone v500 connect.
Quand je regarde la notice, je vois...
D’accord, je vous remercie pour vos retours donc le câble SYT 3P 9/10eme ne sert à rien pour le portail.
Que je n’achète pas un rouleau complet, il voulait tout raccorder...
Bonjour à tous,
J'ai remplacé un vieux btcino linea 2000 par un connectv500.
Par contre, j'ai laissé le bloc code aiphone pour l'extérieur.
J'ai réussi a connecter les...