Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement fonctionnement interrupteur après ajout commande Somfy

Bonjour,

Je dispose de volets roulants électriques. Ils étaient commandés par des interrupteurs poussoir double et disposaient d’un module Yokis pour la fermeture centralisée.

Cela fonctionnait mal et j’ai changé le module yokis par un module Somfy.

Depuis j’arrive à fermer et ouvrir les volets avec l’application Freebox.
Par contre, depuis, si je veux utiliser les interrupteurs, il faut que je laisse le doigt appuyé sur montée ou descente alors qu’avant, une impulsion suffisait.

Est-il possible de refaire fonctionner les interrupteurs par impulsion ?

Arnaud O.
Arnaud O.

Arnaud O.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud O.
    Arnaud O.

    Arnaud O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    finalement, le problème s'est résolu tout seul, même s'il fallait laisser le bouton de l'interrupteur appuyé, après la bonne configuration du module Somfy, le fonctionnel de l'interrupteur a repris son fonctionnement normal à savoir une impulsion pour monter ou descendre.
    Pour info, j'ai installé les modules MICRO RÉCEPTEUR SOMFY RTS.
    Cela fonctionne bien mais le module est parfois difficile à loger derrière l'interrupteur.

    Merci en tout cas pour la prise en compte de mon message.

    Haut de page