Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

DEXXO PRO 800 3S 10 : Lumière intégrée voyant rouge

Bonjour
Lorsque la lumière intégrée de la motorisation DEXXO PRO 800 3S (installée en juillet 2019) de la porte de garage s'éteint , il reste un voyant rouge visible surtout de dessous à l'arrière du lobe (cf photo jointe) Tout semble fonctionnel sinon. Rien dans la notice au sujet de voyant rouge. Nous ne l'avions pas remarqué avant cette semaine. Que signifie ce voyant ? Merci Cdlt

Regine G.
Regine G.

Regine G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
DEXXO PRO 800 3S 10
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régine,

    Pourriez-vous ouvrir le bulbe de votre Dexxo et m'indiquer quels voyant sont allumés lorsque la motorisation est au repos ?

    Bonne journée,

    Regine G.
    Regine G.

    Regine G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    DEXXO PRO 800 3S 10
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le voyant set est rouge (cf photo), mais tout semble fonctionner correctement. Merci de votre aide.

    Bonjour Régine,

    Je vous confirme qu'il s'agit du voyant "Power" qui confirme que la motorisation est bien alimenté et paramétré, il donc normal qu'il soit allumé en permanence.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique