DEXXO PRO 800 3S 10 : Lumière intégrée voyant rouge

Bonjour
Lorsque la lumière intégrée de la motorisation DEXXO PRO 800 3S (installée en juillet 2019) de la porte de garage s'éteint , il reste un voyant rouge visible surtout de dessous à l'arrière du lobe (cf photo jointe) Tout semble fonctionnel sinon. Rien dans la notice au sujet de voyant rouge. Nous ne l'avions pas remarqué avant cette semaine. Que signifie ce voyant ? Merci Cdlt

Regine G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Régine,

    Pourriez-vous ouvrir le bulbe de votre Dexxo et m'indiquer quels voyant sont allumés lorsque la motorisation est au repos ?

    Bonne journée,

    Regine G.

    Bonjour
    Le voyant set est rouge (cf photo), mais tout semble fonctionner correctement. Merci de votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Régine,

    Je vous confirme qu'il s'agit du voyant "Power" qui confirme que la motorisation est bien alimenté et paramétré, il donc normal qu'il soit allumé en permanence.

    Bonne journée,

    Bouvart R.

    Bonjour
    Pour moi le voyant rouge veut dire anomalie/danger
    Vous devez respecter les codes couleurs pour éviter toutes confusions car nous la sécurité incendie/ pompiers le voyant vert est plus approprié pour la présence tension/veille.
    Mais moi ce voyant me dérange énormément donc il faut venir
    Me le supprimer car cela éclaire autant que l éclairage normal merci et niveau consommation énergie c'est 24/24..7/7jours
    de plus a l achat on ne nous en a pas parlé d ailleurs et on n a toujours pas eu de notice avec la porte de garage
    J en ai vu des portes de garages chez des amis/famille mais celle là elle est loin d être complete !! Le bouton d ouverture de la porte par l intérieur !?? Il est où??

    Cordialement
    Mr bouvart

    Bonjour Raymond,

    Le voyant "Power" reste continuellement éclairé. Celui-ci indique que la motorisation est bien paramétrée.

    Nous ne fournissons pas de bouton mural pour piloter votre motorisation. Ce moteur est issue de notre gamme professionnelle. Vous avez la possibilité de rajouter une commande murale radio ou filaire pour piloter votre motorisation depuis l'intérieur du garage.

    Vous retrouverez sur ce lien la notice de votre moteur : notice Dexxo Pro IO.

    De plus, je me suis permis de supprimer votre numéro de téléphone et votre adresse mail présents sur cette discussion. Je vous rappelle que ce forum est visible par tous, donc également toutes les informations personnelles que vous pouvez écrire.

    Bonne journée.

    BERNARD B.

    Bonjour, j'ai le même problème est il possible d'avoir la consommation électrique du voyant, je trouve pas sur la documentation
    Merci de votre réponse ,bonne soirée