Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran V500 reste allumé ?

Bonjour, je viens d'installer un visiophone V500. Tout fonctionne correctement ( Sonnette + Gache Elec ).
Par contre l'écran installé dans la maison reste toujours allumé.
Comment faire ?

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    johan O.
    johan O.

    johan O.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, j'ai installé mon visio il y a quasiment 2 ans, depuis quelques semaines, l'écran reste allumé. Tout fonctionne correctement, sonnette, vidéo, température.
    j'ai débranché le courant pdt plusieurs minutes, rien n'y fait.

    johan O.
    johan O.

    johan O.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    En effet il y avait un manteau qui se trouvait devant à 5o cm. Je l'ai enlevé.
    L écran s'éteint au bout de qq secondes.

    Merci de ton retour.

    Cordialement
    Johan Oger

    Haut de page