V500 écran s'allume continuellement toutes les 3 sec

Bonjour,
Je viens d'installer ma visio Somfy V500 (qui ma d'ailleurs coûté un bras) et je rencontre un problème relativement pénible.
Mon écran s'allume pendant 30 secondes puis s'éteint et se rallume au bout de 3 secondes continuellement.
Que se soit la journée comme la nuit, lumière du jour ou mes spots et sans aucun mouvement dans la pièce.

Que faire?

Merci.

Sinon, il fonctionne bien.

Dams P.

    Réponses

    Dams P.

    Personne ne sait ? Merci

    Bonjour Dams,

    Pouvez-vous vérifier qu'il n'y ait pas un élément en face du moniteur intérieur qui puisse réfléchir le détecteur de présence infrarouge, comme un miroir par exemple ?

    Bonne journée,

    Dams P.

    Ah zut ben effectivement je l'ai installé en face de mon placard d'entrée complètement vitrée.
    Peut on désactiver cette option?

    Merci

    Dams P.

    Il serait bien de le préciser dans la notice...
    Il se situe où ce fameux détecteur sur l'écran?

    Merci

    Dams P.

    Bon j'ai tout essayé, le scotch sur le haut de l'écran, un chiffon, une serviette sur mon placard c'est pareil il sallume et s'éteint.
    Et ma femme ma aussi fait remarqué que la température ne change pas depuis que je l'ai installé.
    35° cest le jour effectivement où je l'ai installé depuis il n'a pas bougé.

    J'ai actuellement 22,5 chez moi et dehors 11° chercher l'erreur

    Bonjour Dams,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : La température s'actualise en veille après 30 minutes sans utilisation de l'écran, hors vu que le votre a un souci et ne s'éteint jamais, la température ne s'actualise pas.