Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode privé caméra outtdoor

Bonjour vous m’avez renvoyé une caméra car le mode privé ne fonctionnait plus.Malgre ça celle que je viens de recevoir à le même soucis pas de mode mode prive lecture vidéo impossible.que faire j’ai tout essayé elle s’installe et c’est tout mode privé ne fonctionne pas
Merci de me tenir au courant

Philipe J.
Philipe J.

Philipe J.

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Si avec une nouvelle caméra le problème persiste c'est qu'il y a autre chose qui bloque.
    Pour s'en assurer, désinstallé la caméra, puis dans l'application somfy protect, créé une nouvelle installation (Sur le menu d'accueil cliquer sur votre installation puis sur "+")
    Installé la caméra sur ce nouvel environnement pour voir si elle à toujours le défaut.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Veuillez vérifier vos paramètres de réglages ainsi m'envoyer des captures écrans de votre configuration :

    FAQ Somfy Protect : Comment puis-je protéger ma vie privée avec ma Outdoor Camera ?

    Bonne journée,

    Philipe J.
    Philipe J.

    Philipe J.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Merci voici photos réglages je n’y comprends rien avant les 2 caméras fonctionnaient très bien. Bizarre aussi beaucoup de gens on même soucis j’ai super wifi merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Philipe,

    Avez-vous suivi le document envoyé ci-dessus ?

    Car vous ne m'avez pas envoyé les captures écrans de votre configuration dans votre menu réglages .

    Bonne journée,

    Philipe J.
    Philipe J.

    Philipe J.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Ci joint photos capture d’écran merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Philippe,

    Je pense qu'il y a une mauvaise compréhension du mode vie privée qui se gère dans le menu vie privée et non dans le menu de la caméra.

    Veuillez suivre attentivement le lien envoyé précédemment.

    Bonne journée,

    Haut de page