Question en attente de réponse
Bonjour vous m’avez renvoyé une caméra car le mode privé ne fonctionnait plus.Malgre ça celle que je viens de recevoir à le même soucis pas de mode mode prive lecture vidéo impossible.que faire j’ai tout essayé elle s’installe et c’est tout mode privé ne fonctionne pas
Merci de me tenir au courant
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Si avec une nouvelle caméra le problème persiste c'est qu'il y a autre chose qui bloque.
Pour s'en assurer, désinstallé la caméra, puis dans l'application somfy protect, créé une nouvelle installation (Sur le menu d'accueil cliquer sur votre installation puis sur "+")
Installé la caméra sur ce nouvel environnement pour voir si elle à toujours le défaut.
Bonjour Philippe,
Veuillez vérifier vos paramètres de réglages ainsi m'envoyer des captures écrans de votre configuration :
FAQ Somfy Protect : Comment puis-je protéger ma vie privée avec ma Outdoor Camera ?
Bonne journée,
Merci voici photos réglages je n’y comprends rien avant les 2 caméras fonctionnaient très bien. Bizarre aussi beaucoup de gens on même soucis j’ai super wifi merci
Philipe,
Avez-vous suivi le document envoyé ci-dessus ?
Car vous ne m'avez pas envoyé les captures écrans de votre configuration dans votre menu réglages .
Bonne journée,
Ci joint photos capture d’écran merci
Philippe,
Je pense qu'il y a une mauvaise compréhension du mode vie privée qui se gère dans le menu vie privée et non dans le menu de la caméra.
Veuillez suivre attentivement le lien envoyé précédemment.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question